L’enfant de la Bête

L’ENFANT DE LA BÊTE

Une micro-partie toute en animalité. Un récit par Nitz !

(temps de lecture : 1 min)

Joué le 25/10/19 sur Discord avec l’application forthedrama

Le jeu : Oriente, perdre ses repères en traversant la forêt de Millevaux

50397095067_87ed5fe6c4_o.jpg
philatz, cc-by-nc, sur flickr

Descriptif :

Une partie en 1h top chrono à 4 avec Saya Belfeuil Moklo et Nitz. 2 questions chacun.e et l’épilogue. C’est très ramassé, on va à l’essentiel. On aurait aimé développer certaines choses. Nous avons choisi le Cornu à la Lune Rouge parmi les portraits pour être notre Oriente.

L’histoire :

Oriente nous a rejoint avec ses belles paroles et sa science. Il nous guide sur le chemin. Cela nous a orienté vers une histoire de grossesse au sein d’une société tribale, avec des frontières floues entre les humains et les bêtes. Quand la lune est grosse et rousse des animaux géants parcourent le monde et répandent leurs fluides sur les humains. La semence engrosse les femmes et la salive vole les souvenirs. Lors l’enfant naît il déchire les chairs avec ses cornes, et la grande louve le reconnaît. Nous chassons Oriente. L’enfant sera notre nouveau guide.

Un commentaire sur “L’enfant de la Bête

  1. Je suis content de diffuser ce compte-rendu histoire de montrer que les comptes-rendus courts sont aussi les bienvenus ! De surcroît j’ai aussi apprécié que le groupe ait joué en une heure seulement. Un jeu comme Oriente est censé être taillé pour ça 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire