Podcast Outsider N°69 : Magnéto : Le dernier chemin de Compostelle
l’oublie notre pain quotidien
le sel notre plaie en marche
le sang notre vin versé
Ultreïa !
Aujourd’hui, nous jouons en ligne une version réduite du GN Le dernier Chemin de Compostelle qui aura lieu le 10-11 septembre à Ambon, dans le Morbihan.
Une manière de vous donner un aperçu si vous hésitez avant de vous inscrire !
(temps d’écoute : 1H57)
Crédits : joué avec Crystal, luvan et Ulysse
Mixage : Crystal (à grand merci à elle !)
Jaroslav A. Polák, Natural Biodiversity Center, cc-0 & harem malik, cc-by & Ilkka Jukarainen, Martin SoulStealer_cc-by-sa & kotomi, ale triskele, cc-by-nc
Grâce au mixage de Crystal, voici sans doute l’actual play avec le plus beau son de ma carrière ! Je sais bien que j’ai normalement arrêté les actual plays mais je tenais à utiliser ce format pour défendre le GN Le Dernier chemin de Compostelle. Et de fait, je m’attends à ce que cette partie très ambiancée vous donne un peu envie 🙂
J’aimeJ’aime
Commentaire de Claude Féry :
J’ai beaucoup apprécié l’écoute de votre partie. Les voix donnent à entendre les visages et Audace souligne la gestuelle, le corporel.
La ronde avec Cargne est un moment très riche, entre temps suspendu, épiphanie, et introspection. Tous les niveaux qui font la richesse du GN Les Sentes s’y précipitent. Les borborygmes, les postures des membres de la famille autant que les mots disent leurs tourments et le chemin. C’est une tentation à emprunter les chemins de Compostelle.
J’aimeJ’aime