[10-11 sept. 2022, Ambon-56] GN : Le dernier chemin de Compostelle

Le visage d’une statue

Une bague au doigt

Une ombre sur la route

La passion marche

aux côtés de la foi

vers Compostelle

LE DERNIER CHEMIN DE COMPOSTELLE

10/11 Septembre 2022, La Ville Albertine (Ambon, Mor Bihan)

Jaroslav A. Polák, Natural Biodiversity Center, cc-0 & harem malik, cc-by & Ilkka Jukarainen, Martin SoulStealer_cc-by-sa & kotomi, ale triskele, cc-by-nc

Le dernier chemin de Compostelle est une session du jeu Les Sentes : drames forestiers dans une réalité sorcière.

Nous allons y incarner les membres de plusieurs communautés qui survivent dans un Moyen-Âge alternatif envahi par la forêt et font la dernière étape du pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle avant de retourner vers leur logis.

Le dernier chemin de Compostelle est un GN impro. L’intrigue et le jeu reposent essentiellement sur les personnages que vous allez créer à l’avance en assemblant des petites fiches génériques.

Le dernier chemin de Compostelle est aussi un GN itinérant. Le samedi après-midi, vous allez parcourir le chemin aller vers Saint-Jacques de Compostelle (environ une heure de marche + deux heures d’événements / rencontres), vous y rencontrerez des figurants et découvrirez des lieux étranges. Le samedi soir est une période de quartier libre dédié à vos intrigues personnelles. Le dimanche matin, vous parcourez le chemin retour, même durée que l’aller, avec autant de rencontres et de lieux.

L’aspect itinérant et la présence de figurants est la grosse différence par rapport aux sessions habituelles des Sentes.

Avertissement : Ce GN est une invitation à vivre une aventure ayant pour cadre le folklore chrétien. Ce n’est ni une apologie ni une critique de la religion chrétienne.

Ressources :

Billetterie (places PJ et PNJ)

Courrier d’invitation PJ

Courrier d’invitation PNJ (Alerte divulgâchis !)

Page Facebook de l’évenement

Description précise du GN