TRI-THÉRAPIE
Trois commandos, à la tête de quinze réfugiés transgéniques dans le ventre de Little Hô Chi Minh Ville, des Dormeurs réprouvés par les factions, qui doivent survivre afin d’échapper au bagne atroce de Little Hô. Un récit de partie par Claude Féry
(temps de lecture : 1 min)
Joué le 05/07/2020
Le jeu : Little Hô-Chi-Minh-Ville, du panasiatique-dystopique-biopunk par Thomas Munier

istolethetv, cc-by
L’histoire :
Trois commandos, à la tête de quinze réfugiés transgéniques dans le ventre de Little Hô Chi Minh Ville, des Dormeurs réprouvés par les factions, qui doivent survivre afin d’échapper au bagne atroce de Little Hô.
Vasily, teckie (Gabriel)
He Li nanh, l’organo (Xavier)
E Li Ssa Baï, caïd aux deux cœurs, le sien propre et celui de Kaulaï, l’artifice, (Alexane).
Comment les mots témoignent de nos existences soudain tremblées.
Belle partie, plus calme, plus brève, (1h30) et plus posée que lors de l’épisode précédent, qui nous a permis de concevoir dans notre laboratoire clandestin notre version frelatée de la kar pyeabeal daoy tri des laboratoires Isanov.
Dès lors nous disposerons d’un peu plus de temps pour concevoir notre projet d’ évasion.
En outre E Li Nanh a localisé le QG de l’espion du Retrocombination Group et Vassily a identifié une puce American de la N. A. S. A.
E Li Ssa Baï a écarté la menace de voir le cœur de Kaulaï prendre encore plus d’emprise sur le sien, (leurs souvenirs se sont mêlés), mais elle a bu le lait de lune recueilli au haut d’un arbre, pour repousser l’échéance.
Merci beaucoup pour ce retour ! Quel nom donnerais-tu à cette partie ?

Le loup créé par notre organo, He Li nanh, (Xavier), vu par Alex

Elisheba la ? selon la vision inspirée de son joueur Alex
Bon, je dois avouer que ce compte-rendu de partie coche pas mal de cases malaisantes, on plonge dans les profondeurs dystopiques de Little Hô. J’espère que le fait d’exposer une exploration personnelle (et je pense, nécessaire) de certaines noirceurs et mes choix éditoriaux (maintien du nom de la partie, illustration avec un sans-abri de Hong Kong) ne sera pas vu comme une forme d’exhibition. Mais si c’est le cas, on est là pour en discuter.
J’aimeJ’aime