[Publication] Les Forêts Limbiques

Oserez-vous vous aventurer dans ce massif où rôdent des créatures psychopompes et des visions oniriques ?

Ceci est un jeu de rôle descendant de la Reine de troisième génération (autrement dit un jeu sans mécaniques structuré par une arborescence de questions aléatoires) pour explorer dans le monde astral de Millevaux ! Et c’est plug and play et entièrement automatisé sur Chartopia, que demande le peuple ?

Alors, mettez vos sacs à dos, prenez votre carte onirique et votre boussole éthérée, et en avant !

Temps de lecture :
Règles (6 min) + Contenu des forêts limbiques (25 min, lecture facultative, peut être découvert en jouant)

La page du jeu

double : zanzo, cc-by-nc

Un commentaire sur “[Publication] Les Forêts Limbiques

  1. Ce jeu n’a pu voir le jour qu’à cause d’une intoxication au chocolat noir et aussi à mon immense capacité à sous-estimer le temps de création ! Je pensais vous offrir ça vite fait en une matinée de travail, au final ce sont trois jours intenses qui ont été nécessaires !

    Mais ça en vaut la peine ! Les Forêts Limbiques est à la fois un digne représentant des descendants de la Reine de troisième génération dont je vais vous parler bientôt et une parfaite première pierre pour mon magnus opus, Biomasse !

    J’espère que vous trouverez le jeu didactique et immersif !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s