Les deux livres ont été expurgés des chapitres Historique et Société & Civilisation, maintenant regroupés dans le livre d’univers Civilisation.
Au passage, Millevaux Sombre a subi un petit lifting : mise à jour de termes techniques (le syndrome de l’oubli devient l’oubli, la corruption devient l’emprise) et corrections de quelques coquilles.
Ces deux livres sont donc maintenant plus légers, ils ne contiennent que l’essentiel en matière de description d’univers, pour se focaliser sur l’expérience de jeu. Millevaux Sombre n’en est que plus rustique et populaire, Inflorenza n’en est que plus poétique et émergent.
Ils sont toujours disponibles dans tous les formats habituels : livre en impression à la demande, livre artisanal, version numérique illustrée, version numérique texte… et aussi en version traitement texte et en fichier maquette pour Inflorenza.
Retrouvez tout ce que vous souhaitez savoir en plus sur l’univers de Millevaux dans les suppléments d’univers : Civilisation, Almanach et les prochaines parutions : Atlas, Écosystème, Surnaturel.