GRATMYRSBAN, SECONDE PARTIE
Plongée au cœur du scénario de Gratmyrsbarn, avec une ambiance glaçante dans tous les sens du terme. Un enregistrement de partie par Claude Féry.
(temps d’écoute : 1H)
Joué le 05/01/2020
Le jeu : La Sorcière de l’écorce, un jeu de rôle suédois d’horreur folklorique et forestière par Pelle Nilsson et Johan Nohr.
Le scénario : Grätmyrsban, une glaçante histoire d’enfants disparus par Pelle Nilsson et Johan Nohr
Lilian D, cc-by-nc-nd
Toutes les photos suivantes sont de Claude Féry (par courtoisie).
Commentaires de Thomas après écoute :
A. Intéressant ces archives sur les expériences de mort imminentes : à Millevaux, les souvenirs d’expériences de mort imminentes sont très recherchés
B. C’est astucieux d’avoir interprété un personnage dans le premier épisode pour le confier à Mathieu lors du deuxième épisode : dans ce type de scénario, l’irruption d’un nouveau PJ en cours de route serait mal passé.
C. Super intéressant que tu précise que le nom de la rivière est sami et non norrois : encore un crossover entre les sami et Millevaux…
D. Là encore tu fais un gros travail d’extrapolation sur le PNJ Anders
Gabrielle joue Sven
Mathieu joue Pelle



Xavier joue Chat-Chat
La Sorcière de l’Écorce fait toujours partie des jeux que j’ai grave envie de tester vu son apparenté avec Millevaux et avec une de ses influences, la série Jordskott.
Cela me rappelle une partie de Sombre jamais diffusée où j’avais proposé aux joueuses d’incarner un groupe de jeunes adultes venu faire un week-end de GN expérimental sur une île boisée de Finlande… Le tout organisé par une GNiste plutôt toxique… Et évidemment ça tournait mal… 🙂
J’aimeJ’aime