Et en jeu de figurines, ça donnerait quoi ?

Une réflexion de Tamorky sur le portage en jeu de figurines de différents univers, qui s’achève par un développement sur ce que pourrait donner Millevaux en jeu de figurines d’escarmouches… Cela pourrait être intéressant de prolonger l’idée en commentaires !

Voir l’article sur son blog

Un commentaire sur “Et en jeu de figurines, ça donnerait quoi ?

  1. Vous le savez peut-être, j’ai longtemps été pratiquant de jeu de figurines (plus exactement du dungeon crawler : Hero Quest puis Warhammer Quest), donc moi aussi je fantasme régulièrement un jeu de figurines de type escarmouche ou dungeon crawler dans l’univers de Millevaux, avec des sangliers mutants, des arbres à pattes et des maletronches vénères… Ce serait assez drôle, alors pourquoi pas dans une autre vie…

    En attendant, c’est déjà assez plaisant de réfléchir à ce qu’on pourrait faire avec l’existant. Je suppose qu’il y aurait matière à piller les gammes des elfes sylvains et des elfes de la Lorien chez Games Workshop. De son côté, Tamorky continue à chercher des idées et il a récemment déniché une famille de rednecks sanguinaires qui serait absolument appropriée : https://www.kickstarter.com/projects/rottenfactory/five-years-in-the-rotten-city?ref=profile_saved_projects_live

    Et vous, avez-vous des images de figurines dans la veine de Millevaux à nous partager ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s