[Millevaux] Un générateur aléatoire de personnage sur Chartopia !

Besoin de créer un personnage étoffé dans l’univers forestier de Millevaux ? C’est désormais possible ! En un clic, vous avez un personnage haut en couleurs compatible avec tout jeu de rôle Millevaux !

Le générateur sur Chartopia

Eric Parker, paulo brabo, cc-by-nc, sur flickr

Un commentaire sur “[Millevaux] Un générateur aléatoire de personnage sur Chartopia !

  1. Au départ, il y avait un processus de création de personnage pour le jeu de rôle Ecorce https://outsiderart.blog/millevaux/ecorce/, remise au goût du jeu en version sans-règles pour la campagne L’Ordre et le Sauvage. Les personnages obtenus étaient intéressants, mais leur création pouvait prendre du temps.

    C’est donc dans le cadre du playtest de cette campagne que j’ai pondu ce petit générateur… qui se permet d’être encore plus étoffé ! Les personnages obtenus sont assez cool, et ça rajoute une vraie plus-value quand on joue les scénarios de l’Ordre et le Sauvage, car ils ont des objectifs à eux et une certaine forme d’autonomie qui vient se combiner à l’intrigue du scénario pour obtenir une expérience vraiment personnalisée.

    Je n’ai pas encore testé cette génération de personnage pour d’autres jeux Millevaux… mais ça viendra bien en son temps !

    Depuis quelques temps, vous commencez à avoir une base extrêmement solide pour jouer à Millevaux rien qu’en utilisant Chartopia. Ce générateur, associé à Nervure, pourrait bien faire un malheur.
    https://chartopia.d12dev.com/collection/1196/

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s