Un beau soir, on me conduit dans un restaurant japonais. Le restaurant est vraiment excellent. Et pourtant, on voyait à peine l’entrée. Un restaurant caché.
Les vrais gagnants sont invisibles. Le restaurant était complet.
Si avoir un large public est important pour nous, bien sûr que nous serions avisés de communiquer. À plus forte raison si on est sur une création de niche. Cette communication peut même ressembler à une véritable bataille.
Pourtant, si notre œuvre est bonne, c’est-à-dire si elle est singulière et sincère, il est inutile d’en faire des tonnes. On finit toujours par connaître ce délicieux restaurant caché.
tout à fait d’accord, après ça dépend sur quel support. Une adresse physique reste toujours plus facilement trouvable qu’un site sur le net 🙂
Mais si on pousse plus loin, il vaut mieux en effet la qualité quelle quantité, ou il vaut mieux faire que de parler de le faire.
J’aimeJ’aime
« il vaut mieux faire que de parler de le faire. »
Celle-là, je devrais l’encadrer 🙂
J’aimeJ’aime