Inflorenza

crédits : lorenzoclick, nicholas hilliard, british library, angela7dreams, Bob Jagendorf,

Community Eye Health, animalrescueblog, oliver.dodd, kurafire, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com

Un jeu de rôle pour incarner des héros, des salauds et des martyrs dans l’enfer forestier de Millevaux

 Qu’êtes-vous prêts à sacrifier pour accomplir votre destin ?

Un jeu de rôle d’horreur épique centré sur le personnage et sur l’histoire

Dans le futur. Longtemps après un cataclysme qui a jeté la civilisation à bas. Une  forêt  hantée recouvre les terres. Les  hommes survivent  dans un monde féodal, sombre, fantastique. Ils le disputent à la nature et à des monstres  surnaturels, les Horlas. L’égrégore, trame psychique issue de toutes les hantises humaines, façonne les  événements jusqu’au cauchemar. L’avenir de Millevaux est entre les mains de quelques individus. Ceux-ci  sont gorgés d’égrégore. Un destin hors-norme les attend. Ce sont les héros, les salauds et les martyrs de  l’enfer forestier.

  1. Formats et ressources
  2. Inflorenza en anglais
  3. Revue de presse & commentaires
  4. Contributions de la communauté
  5. La première édition

28 commentaires sur “Inflorenza

  1. Bonjour,

    J’aimerais savoir à partir de combien l’ebook est vendu? Parce que prix libre c’est bien beau mais j’aimerais savoir quel est le prix minimum

    J’aime

  2. Hello, encore de très belles parties d’Inflorenza aujourd’hui et les amis à qui j’ai fait découvrir le jeu ont adoré. Le gameplay est absolument magique ! Mille fois merci Monsieur Thomas !

    J’aime

  3. Yes ! On y joue fréquemment (pas plus tard qu’aujourd’hui encore au sein du « Club Criminel » de Cléty dans le 62, un lieu dédié aux jeux sous toute ses formes, dont notamment le jdr « Crimes », mais pas seulement). Deux nouveaux initiés à Inflorenza aujourd’hui pleinement conquis par cette remarquable mécanique (et il s’agissait de rôlistes très expérimentés biberonnés au jdr « tradi »).
    Je poste moins, y compris sur TE.net car que je me suis promis de consacrer davantage mon temps à jouer plutôt que de commenter mais je te confirme que la communauté pratique régulièrement.
    Cette après-midi, on a joué deux parties dans l’univers si singulier de Millevaux avec toutes les règles de base (sans les pouvoirs). Encore bravo et merci pour ce jeu génial !

    J’aime

Laisser un commentaire