Les meilleurs des profilers contre les pires des serial killers.
(Ce jeu est réservé à un public averti. En cas de malaise, utilisez une carte X ou tout autre outil de sécurité émotionnelle)
Maquette : Malo Kergrohen, licence cc-by-nc
Illustration : Heo2035, cc-by-nc, Asavaa, cc-by-sa, freaktography, cc-by.
Formats
Version livre, en impression à la demande
Version texte, traitement de texte
Aides de jeu
Feuille d’enquêteur, version économique
Fiche de serial killer, couleur
Fiche de serial killer, version économique
Playlist en écoute libre, intégrale et légale
Comptes-rendus de partie par l’auteur
Premier test de Psychomeurtre, pour un bon équilibre entre jeu d’enquête tactique et jeu d’enquête moral !
Ça va couper, chérie ! (temps de lecture : 6 mn)
Quand le traumatisme d’un enfant provoque la mort d’autres victimes… Un tueur qui n’a pas laissé nos enquêteurs indifférents ! (temps de lecture : 10 min)
Comptes-rendus de partie sans l’auteur
1.J’aurais tant voulu courir
Quand la vie du tueur et de l’enquêteur se répondent de façon douloureuse : une partie en solo par Damien Lagauzère.
Ambiance guerre froide et conspirationnisme occulte pour cette enquête dans l’univers de Cold City. Un récit par Damien Lagauzère.
L’agent Haze confronté à un serial killer originaire de Millevaux dans un imbroglio onirique des plus déroutants. Troisième épisode de la campagne Millevaux solo multi-systèmes de Damien Lagauzère.
Une partie solo textuelle par Damien Lagauzère à l’ampleur d’une longue nouvelle, fresque autour du pire serial killer des États-Unis et de la mystérieuse secte qui a inspiré ses crimes : le Choeur Noir. Joué avec Psychomeurtre, Le Témoignage, Quill, Muses et Oracles, Imagia, les cartes Folies de L’Appel de Chtulhu, Terres de Sang et Lacuna
Le final de la campagne solo Millevaux / Trilogie de la Crasse par Damien Lagauzère ! Une série de meurtres rituels commis dans différentes réalités va mener l’enquête de Black Rain jusqu’à -presque- résoudre un mystère concernant les dangereux portails qui résident entre les mondes. (temps de lecture : 38 min)