Irminsul

Nos héroïnes font une étape en Saxe, au chevet de l’Arbre-Dieu qui abrite une utopie du féminin sacré… Mais une tragédie se prépare… Nouveau débriefing de la campagne L’Ordre et le Sauvage, avec toujours Sylvain et Thurianne !

(temps d’écoute : 23 min)

50140165147_679e0ca8ec_c.jpg
André Fromont, cc-by

Joué le : 08/11/2025

Le jeu : L’Ordre et le Sauvage, la campagne de la guerre entre l’humain et l’animal dans le chaos forestier de Millevaux

Lire/télécharger le mp3

Parties précédentes :

1. L’ombre et l’oie blanche **
Traumatismes, pertes, révolte, guerre, remises en cause. Cinq débriefings enregistrés à fleur de peau de la campagne Millevaux joués avec Sylvain et Thurianne ! (durée totale : 2 H)

2.La bouche et le bec **
Reprise de la campagne L’Ordre et le Sauvage avec Sylvain et Thurianne après deux ans de coupure, et reprise en fanfare puisqu’on s’attaque à l’un des scénarios les plus introspectifs et transformatifs de la timeline ! (temps d’écoute : 21 min)

3. Fuir les cultistes **
En tentant d’échapper aux corax sorciers, Neneh et Erin échouent dans une zone totalement abandonnée aux errements de l’emprise et à Shub-Niggurath. Une chasse à l’homme qui va définitivement les faire vriller. Un enregistrement du débriefing avec Sylvain et Thurianne. (temps d’écoute : 13 minutes)

4. Opération Génie **
Ayant échappé aux corax et aux cultistes, nos deux sorcières échouent dans une enclave scientiste. Pour aider à lutter contre une épidémie de rage galopante, elles vont devoir faire des compromis moraux hideux. Un débriefing audio de partie avec Sylvain et Thurianne. (Temps d’écoute : 16 mn)

2 commentaires sur “Irminsul

  1. La fin de la campagne approche… Plus que deux séances. Je sens que le ras-le-bol des héroïnes (pas forcément des jouaires hein) se fait de plus en plus sentir. Mais c’était intéressant que Neneh ait sérieusement envisagé de rester vivre auprès d’Irminsul. J’ai finalement assez hâte d’arriver à la fin de la campagne pour voir comment les héroïnes vont véritablement s’auto-déterminer.

    J’aime

Laisser un commentaire