Pour la nouvelle année,
je vous souhaite :
de faire le premier pas
de respirer
de créer
de faire ce qui est important
de vous exprimer
de vivre en conformité avec vos valeurs
de prendre soin de vos proches
de pratiquer la sobriété heureuse
de vous détendre
de vivre dans l’acceptation et dans la joie
Vu que personne ne s’y est collé pour l’instant (du moins ici, sur cette page), je me permets un simple merci pour tes beaux textes de 2015, sources d’enrichissements et d’encouragements pour ma part (mais je pense que nous sommes nombreux à avoir apprécié).
Je te souhaite également le meilleur pour 2016, en espérant que les habituelles difficultés passagères, si tu en rencontres, ne soient pas trop dures à encaisser ..
Au niveau des objectifs, personnellement, j’ai tendance à m’en fixer chaque mois de janvier. Cela m’encourage et me permets d’y voir plus clair en général.
Cependant, tes textes sur les échecs et l’acceptation m’aident bien aussi, notamment pour ne pas trop déprimer quand ça foire quelque peu (j’aime beaucoup « l’été de l’échec » d’août 2014).
Sur ce, bonne suite !
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup Frédéric, ça me fait chaud au cœur. Si ces textes sont utiles à quelqu’un, c’est une grande récompense. On galvaude parfois les résolutions du nouvel an, mais tout prétexte à prendre un nouveau départ est bon à prendre. Pour ma part, j’ai prévu de continuer à perdre du poids, parce que moins manger est aussi une forme de sobriété heureuse, et à me concentrer plus sur l’écriture de livres que sur l’écriture de courts articles. Et bien sûr, je connaîtrai des échecs dans ces démarches, mais je m’emploierai aussi à ce qu’il y ait des avancées.
J’aimeJ’aime