12 mars 2022 : GN Hiver Nucléaire

Hiver Nucléaire : la tyrannie, la mort, la réconciliation

Une session du GN Les Sentes pour 20 joueuses et 4 orgas.

Nous allons jouer après la chute d’un ancien régime, le Bloc. Personnes maquisardes, exilées, commissaires politiques ou quasi-mortes vont se côtoyer dans une forêt maudite rongée par la radioactivité. Tout le monde combat une même étrange maladie dont le seul remède est un rituel de réconciliation. Une session autour de la rudesse du climat, de l’horreur morte-vivante, de la ruine des anciens idéaux, de la cohabitation entre victimes et bourreaux, et de la beauté d’un vieux café partagé autour d’un feu de camp.

Le jeu aura lieu en forêt, en extérieur (présence de bâtiments non chauffés et de deux feux de camp). Il est prévu pour 20 joueuses, plus 3 ou 4 orgas qui ont tous un personnage, pour certains juste un peu plus simple.

INSCRIPTION

Après lecture du détail de l’événement, si tu as des questions, envoie un mail à thomas.munier.outsider@gmail.com
Il te faudra également réserver une place via la billetterie.
Tu peux, si tu le souhaites, échanger sur la page facebook de l’événement
Un groupe discord sera également créé, quelques semaines avant l’événément.
Il est possible de faire jouer des personnes adolescentes de seize ans et plus, si accompagnées d’une personne adulte référente.

Voir tous les détails sur le courrier d’invitation ;

crédits : Asa Hagström, cc-by & pietplaat, Tasmanian Archive and Heritage Office, ww2gallery, cc-by-nc & claire munier par courtoisie & Petar Marjanovic, Silsor, domaine public

 Hiver Nucléaire, la vidéo du GN * par @SamuelHpro

Temps de visionnage : 26 mn. Voir ici le récit écrit.

Image